Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eau dans le bac à lessive

  • bonjour

    il suffit de démonter le bac à lessive et de le nettoyer

  • Bonjour,


    J'ai eu le même dysfonctionnement. Je n'ai pas pu savoir si cela venait du moteur de vidange ou du filtre. Mon filtre semblait propre sur la partie visible.

    Je l'ai remplacé par une Electrolux qui est de conception totalement différente. J'en suis très content.


    Cordialement,

  • pas de problème j'utilise ariel pods depuis 10 ans et je nettoie règulièrement le compartiment a dècrocher

  • Bonjour, ici aussi, et le problème c'est que maintenant quand le couvercle est fermé le revêtement blanc s'en va et c'est tout rouillé... La précédente je l'ai gardée 22 ans sans aucun souci, celle-ci je ne l'ai que depuis 6 ans, vraiment déçue...

  • Moi aussi, assez fréquemment.

    Je n'ai pas de solution.

    MERCI

  • Bonjour je suis confrontée à la même difficulté que je ne sais résoudre ; je laisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit