Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Capacité lavage

  • Il faudrait acheter un lave linge avec un tambour plus grand pour les couettes

  • Bonjour, les petites couettes oui, les grandes non, je fais une lessive par jour, Elle est correcte mais sans plus, pas d'accès aux résistances, pour les nettoyer, je ne la rachèterai pas , elle est petite et vous pouvez la caser dans une petite cuisine, c'est vraiment le seul avantage que je lui trouve, et elle est hyper longue pour les cylces de lavage, si on essaye le programme court, non seulement le linge n'est pas suffisamment essoré mais en plus il mal rincé ! Bonne journée

  • Bonjour,

    Aucun lave-linge domestique ne peut laver les couettes car trop lourdes une fois mouillées. Il faut les emmener dans une laverie automatique où il existe des machines à grosse capacité.

    Cordialement.

  • Bonjour, ma machine est une Whirlpool à chargement top. Je n'ai jamais essayé une couette car je ne le sens pas possible, en tout cas pour des chouettes un peu volumineuses. Et à oublier pour une famille nombreuse. Nous sommes 3 et déjà c'est un peu petit. On oublie donc le chargement 'top' pour vous.

  • Bonjour dans ma machine de 9 kgs je peux laver une couette 2 personnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit