Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

21 questions sur la communauté ARC104 - Mini Réfrigerateur - WHIRLPOOL

Hauteur de frigo ???

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de hauteur. Mon plan de travail est à 81 cm de hauteur. Dans ces conditions, est-il possible d'enlever le toit du frigo et les pieds ? Si oui, combien de centimètre pourrais-je gagner ? C'est au millimètre ... voir la suite

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Frigo gelé

Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Habillage de porte avec cadre alu

Bonjour à tous et toutes, Est-il possible de percer la porte latéralement afin de poser le cadre alu pour l'habillage du panneau décor ? Cordialement merci ! Bernard

Pièce de rechange svp

Bonjour. Si quelqu'un parmi vous a retiré le plateau du haut pour pouvoir encastrer son frigo, sachez que je suis preneuse de cette pièce de rechange ! Je m'en suis débarrassée lorsque je l'ai retiré (quelle idée, aussi...), mais dans mon nouvel apparteme... voir la suite

Hauteur du frigo sans top?

bonjour La notice indique que l'on peut retirer le top, mais pas la hauteur du frigo avec pieds et sans top! Merci pour votre aide

Température du réfrigérateur

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si ce réfrigérateur est performant au niveau de la puissance de réfrigération ? Sur quelle position est-il à température ? J'ai actuellement un réfrigérateur premier prix qui peine à descendre en-dessous de 4/5 degrés e... voir la suite

Whirlpool ARC104+ porte

Bonjour, La porte du réfrigérateur peut s'inverser, mais qu'en est-il de la porte de la partie congélateur? S'ouvre t'elle vers le haut? Sinon la partie charnière peut-elle être à gauche? Merci pour votre aide.

Givre dans congélateur

Bonjour, j'ai acheté ce frigo, il y a 3 mois . Je suis surpris du givre se développant en permanence dans mon congélateur. Avez-vous le même souci ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit