Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

Hauteur de frigo ???

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de hauteur. Mon plan de travail est à 81 cm de hauteur. Dans ces conditions, est-il possible d'enlever le toit du frigo et les pieds ? Si oui, combien de centimètre pourrais-je gagner ? C'est au millimètre près malheureusement et j'ai grandement besoin de vos conseils... merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur de frigo ???

  • Bonjour, Tu gagnerais 4cm Max je pense, mais je ne suis pas sûr que le toit puisse se retirer sans nuire à l'intégrité du frigo.
  • Bonjour, Votre plan de travail me parait trop bas pour accueillir le frigo. Je ne suis pas sûre que les pieds s'enlèvent et enlever le capot du frigo ne vous fera pas gagner beaucoup de cm : sans compter les pieds mais avec le capot, la hauteur totale du frigo est de 83,5 cm.
  • Oter le plateau supérieur du frigo ne pose aucun problème. Mais ôter les pieds n'est pas une bonne idée car il faut pouvoir caler le frigo pour qu'il soit horizontal. Réglage par les pieds. Le problème c'est la hauteur de votre plan de travail, un peu bas. Hauteur sous plan de 83, donc un plan à 86-88 selon votre épaisseur de plan.
  • Merci beaucoup pour votre réponse rapide...
  • 81 cm cela me parait tres juste , même en enlevant le plateau ( je ne sais pas comment ) et les roulettes tres utiles pour le deplacer....
  • bonsoir, vous pouvez enlever le toit. la hauteur est de 84 cm avec les pieds sans le toit. les pieds sont à 2 cm du sol.
  • Bonsoir, oui il est possible d'enlever les pieds normalement mais pour la taille je ne serait vous dire..
  • Bonsoir, Désolé, mais à moins de tenter l'expérience, je ne peux pas répondre. Pourquoi le fabricant ne répond il pas sur ce point? L'utilisateur n'a pas forcément réponse à tout. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit