Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

Givre dans congélateur

Bonjour, j'ai acheté ce frigo, il y a 3 mois . Je suis surpris du givre se développant en permanence dans mon congélateur. Avez-vous le même souci ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Givre dans congélateur

  • Bonjour, je l'ai acheté pour une location.Je n'ai pas eu de retour sur un problème de fonctionnement. Cdt
  • Bonjour oui il y a beaucoup de givre. J'ai acheté un tapis anti givre et c'est un peu mieux. Mais je suis déçue par ce produit qui n' est sans doute pas économique car le moteur se déclenche assez souvent.
  • J'ai aussi l'impression que la porte se ferme mal.. . Comme si la poignée était cassée alors qu'elle ne l'est pas . Du toc je pense !!!!
  • Oui, même soucis. De la glace se forme également autour de la porte du compartiment congélateur/freezer et tombe lorsqu'on l'ouvre.
  • *le même réfrigérateur
  • Oui j'ai acheté le même que traiteur en 2014 effectivement j'ai eu le même problème. Il est normalement noté qu'il faut dégivrer une ou deux fois parents dans la notice mais forcé de constater que je suis obligé de le faire tous les mois ....
  • Bonjour Je ne peux répondre à votre question car je l'ai acheté pour un locataire, je l'ai juste payé et fait livrer sans même l'avoir jamais vu. Cdt?
  • Bonjour, cela fait plus de 3 ans que j'ai ce frigo. Effectivement, le bac à congélation produit beaucoup de givre.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problem de givre, d'ailleurs le dégivrage ce fait automatiquement, nous n'avons procéder à aucun dégivrage depuis 7 ans que nous avons ce réfrigérateur. Néanmoins, nous ne somes pas du tout satusfait par ce modèle car il est extrêmement bruyant. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit