Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Frigo coule

  • Vas chez Speedy !

  • Bonjour, au fond du frigo à la hauteur du verre du bac à légumes se trouve un trou d'évacuation des gouttelettes d'eau qui se forment sur le fond vertical à l'arrière et qui coulent vers ce trou. Ce trou est probablement bouché et donc l'eau ne s'évacue pas. Il faut déboucher ce trou avec une petite tige d'environ 12 centimètres de longueur et pas plus de 4 millimètres de diamètre. En espérant que ceci vous aidera.

  • Déboucher le trou d'évacuation avec un pic fin

    • @hugu44552261 Sinon, appelez le service après-vente!

  • Bonjour

    Il faut déboucher le trou qu'il y a juste au dessus de votre bac à légume sur le mur du fond. vous le faite avec quelque chose de souple et long. normalement cela vous a été founi avec votre frigidaire. bon courage

  • Bonjour, il y a peut-être au fond de votre frigidaire un petit canal d'évacuation qui s'est bouché. Videz votre frigo, enlevez les étagères et nettoyez tout. Si Le canal est bouché : prenez du fil de fer et faites une petite boucle au bout pour ne rien endommager, introduisez-le doucement dans le conduit.

    Cela arrive lorsque des éléments organiques se décomposent sur les parois. Il faut éviter par exemple que les papiers de fromager ou boucher soient contre les parois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit