Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

Hauteur du frigo sans top?

bonjour La notice indique que l'on peut retirer le top, mais pas la hauteur du frigo avec pieds et sans top! Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur du frigo sans top?

  • En retirant le haut le frigo fait 82 cm de hauteur pieds compris.
  • Je suis désolé mais ce frigo, dont je suis satisfait (froid, congélateur intégré pratique, silencieux ) est dans une résidence secondaire que je ne rejoindrai que fin mars ou début avril . je ne peux donc la hauteur sans top. Personnellement, j'ai du si j'ai bonne mémoire, enlever le top pour le glisser sous le plan de travail. cette opération c,est faite sans soucis majeure. bon corage.
  • je ne peux pas vous répondre car je ne l'ai pas retiré chez moi il passait sans problème sous mon plan de travail
  • Perso je n'ai pas enlever le top et je ne vois pas comment faire. Je suis désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit