Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

21 questions sur la communauté ARC104 - Mini Réfrigerateur - WHIRLPOOL

prise de terre ou pas ?

Bonjour, Tout est dans le titre, de quelle prise s'agit-il pour ce réfrigérateur ? Merci par avance.

Porte réversible.

Bonjour, comment changer le sens d'ouverture de la porte ? est-ce que cela gène l'ouverture du congélateur ? merci

Whirlpool ARC 104+

Bonjour, je cherche un petit frigo pour équiper une kitchenette dans un studio. 1) Quelle est la hauteur du produit, peut-on enlever le top pour gagner 1-2 cm ? L'ancien frigo faisait 82,5 et il ne reste qu'un petit cm sous le plan de travail ... J'ai... voir la suite

Whirlpool ARC-104 bruyant

Bonjour, J'ai acheté ce frigo en juillet. Au depart tout allait bien mais depuis 2-3 mois, il est devenu bruyant par cycles (de réfrigération je suppose). Je suis dans un studio et meme si ce n'est pas un bruit fort, c'est tout de meme gênant la nuit,... voir la suite

est ce qu'il est bruyant la nuit ? pour studio

Bonjour, est ce qu'il est bruyant la nuit ? pour studio Merci de vos réponses

comment ôter la protection pour changer l'ampoule

bonjour, J'ai ôté la vis cruciforme tenant le cache mais impossible de retirer ce cache. Pouvez-vous m'aider ? merci

manuel d'utilisation

bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilitsation Merci par avance

Répondre

Je veux la notice

Bonjour je veux la notice Merci par avance

Répondre

Hauteur du Whirlpool ARC 104+ sans son top amovible

Bonsoir, Je souhaiterai connaître la hauteur de ce réfrigérateur sans son top ? Merci d'avance de votre aide Cdlt

Je n'ai pas eu la notice et ce jour mon frigidaire est en panne. Je pense qu'il fallait changer le filtre!!

Si j'avais la notice au moins je pourrais entretenir correctement mon frigidaire. MPourriez vous me l'envoyerpar mail ou par courrier. madame M. Klein : 32 bis rue des pountils, Le poujol sur orb, 34600

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit