Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

Whirlpool ARC 104+

Bonjour, je cherche un petit frigo pour équiper une kitchenette dans un studio. 1) Quelle est la hauteur du produit, peut-on enlever le top pour gagner 1-2 cm ? L'ancien frigo faisait 82,5 et il ne reste qu'un petit cm sous le plan de travail ... J'ai trouvé des informations contradictoires sur ce point. 2) Est-il bruyant ? Merci à ceux qui possèdent le produit pour leurs réponses. Cordialement, Suzann

Consulter les 6 réponses à la question Whirlpool ARC 104+

• c'est normal qu'il soit plus bruyant si on enleve le table top alors a voir
  • Je ne le trouve pas bruyant, mais ma cuisine est fermée. Derrière la porte, je ne suis jamais gêné par le bruit qu'il peut faire. En ce qui concerne les dimensions, le frigo fait 83-84 cm, avec un plateau vissé d'une épaisseur de 3 cm environ.
  • Bonjour Suzann. Il mesure 83 cm avec le top qui est amovible et mesure 3 cm... Good news for you puisque cela vous donne 1 appareil ne mesurant plus que 80 cm. En revanche je le trouve 1 peu bruyant... 1 petit coup sec sur la porte et le bruit s'arrête!
  • si, le top s'enlève, j'ai dû le faire pour faire rentrer le mien. il faut un tournevis pour ça. je ne peux pas dire l'espace gagné mais avant il coinçait et maintenant il nage. pour le silence, parfois, il siffle.
  • J ai mesuré il fait 85,5 cm ,pour ma part je le trouve bruyant moi je déconseille ce model cordialement. Stéphane
  • il n'est pas bruyant mais le table top a mon avis ne s'enlève pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit