Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

Porte réversible.

Bonjour, comment changer le sens d'ouverture de la porte ? est-ce que cela gène l'ouverture du congélateur ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Porte réversible.

  • Le livreur m'avait changé le sens de la porte. J'ai pu voir que le principe est expliqué dans le manuel fourni avec le refrigérateur. Aucune gène pour l'ouverture du congélateur à partir du moment où vous pouvez ouvrir la porte du réfrigérateur.
  • Bonjour, Je n'ai pas changé le sens en place : ouverture à droite. Cependant, je ne pense pas que cela gênera pour le congélateur s'ouvrant aussi à droite. Cordialement
  • Bonjour à la commande, vous pouvez préciser ds quel sens ouvrir la porte. le mien s'ouvre sur la droite et il n'y a pas de pb avec le congélateur. Je pense que quel que soit le sens, il n'y aura pas de pb. Cordialement
  • Bonjour, Il faut poser la question à un professionnel du vendeur, je ne pense que cela gêne l'ouverture du congélateur à gauche ou à droite, merci de votre sincére attention et compréhension cordialement Monsieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit