Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

est ce qu'il est bruyant la nuit ? pour studio

Bonjour, est ce qu'il est bruyant la nuit ? pour studio Merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question est ce qu'il est bruyant la nuit ? pour studio

  • Non... Je n'entends pas mon frigo la nuit et pourtant je dors dans un studio.
  • Ma fille l'utilise dans son studio et ne se plaint pas du bruit du frigo pendant la nuit
  • je suis très sensible au bruit. c'est pourquoi je l'avais choisi et je le trouve très silencieux
  • Bonjour, La perception du bruit est très relative, mais c'est un appareil globalement silencieux. S'il bénéficie d'une bonne ventilation, le compresseur tournera un peu moins souvent.
  • Il n'est pas bruyant mais on entend très légèrement le moteur quand on est à côté
  • Bonjour Aucun bruit très silencieux
  • Le frigo est dans la pièce principale, à côté du canapé-lit où dorment les invités. je peux donc répondre que... ça dépend des gens! Les vieux (plus de 60 ans) disent que ça fait du bruit, mais ce sont des râleurs jamais contents. des plus jeunes la quarantaine et la trentaine) disent qu'il dorment parfaitement bien et n'entendent rien, et ils sont très contents de dormir là!
  • Bonjour 24 m2 frigo dans la chambre un peu de bruit lors de la reprise du cycle de réfrigération mais cela ne m'empêche absolument pas de dormir
  • Bonjour 24 m2 frigo dans la chambre un peu de bruit lors de la reprise du cycle de réfrigération mais cela ne m'empêche absolument pas de dormir
  • Sauf à dormir à moins de 1m de lui, vous ne l'entendez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit