Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC104

ARC104

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 84,5x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Compartiment congélateur 15 L Double bac à légumes

Rejoindre

Température du réfrigérateur

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si ce réfrigérateur est performant au niveau de la puissance de réfrigération ? Sur quelle position est-il à température ? J'ai actuellement un réfrigérateur premier prix qui peine à descendre en-dessous de 4/5 degrés en position maximale (5 sur 5, aucune marge au niveau du thermostat) donc j'aimerai ne pas me tromper en investissant dans un réfrigérateur à ce prix-là... Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Température du réfrigérateur

  • Bonjour, j'etais locataire dans l'appartement ou ce réfrigérateur a été installé, je n'y suis plus maintenant. Cependant j'ai du l'utiliser pendant pres d'un an et demi, aucun probleme de fonctionnement. Position suffisante a la moitié pour tout conserver, le "freezer" fonctionne parfaitement !! Je vous le recommande vivement
  • Bonjour, J'avoue que je suis incapable de répondre précisément à votre question. C'est un modèle basique et je ne le pousse pas trop en dessous de 0. Cdlt
  • Bonjour à vous, J'ai acheté ce réfrigérateur il y a un peu plus d'un an pour le moment pas déçu aucun problème concernant le produit il garde bien la nourriture au frais d assez bonne qualité de conservation. La température peut descendre jusqu'à 0 degré concernant ce réfrigérateur au niveau du compartiment frigo indicateur de degré sur le côté droit normalement. Voilà pour la réponse à votre question. à conseiller.
  • Le réglage du réfrigérateur est lié à la température de la pièce, à son emplacement et à son taux de remplissage. Si votre réfrigérateur se trouve en face d'une fenêtre, il est normal qu'il ait du mal à atteindre une température assez basse. De même, s'il se trouve à côté du four. Par ailleurs, la température optimale d'un réfrigérateur est de 5 degré. Celui-ci est installé à l'ombre et loin d'une source de chaleur. Aucun souci pour la température.
  • Pas de soucis pour la température , facile à régler . C'est un appareil parfait pour seul , voire un couple qui ne cuisine pas trop .
  • Merci beaucoup pour vos retours !
  • Bonjour malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis malvoyant C'est le livreur qui ma régler le miens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit