Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

41 questions sur la communauté AKZ96290IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Désactiver l'affichage de l'heure

Bonjour la communauté. Je viens d'installer ce four ainsi que le micro-onde associé AMW730 dans un meuble colonne l'un au dessus de l'autre. Est-il possible de désactiver l'heure de l'un ou l'autre, car il paraît impossible de régler les 2 horloges exacte... voir la suite

grilles coulissantes

Bonjour Ce four a-t-il une ou des grille(s) coulissante(s)?

Question résolue

préchauffage

Bonjour, je souhaiterais démarrer une cuisson a froid, comment éviter la fonction préchauffage qui oblige a valider la cuisson une fois la temperature atteinte? merci

Niche de 60X60CM

Bonjour, Le four rentre dans une niche de 60X60 CM svp?

Tournebroche

Bonjour avez vous un tournebroche ou c'est possible de n'acher un et de le faire marcher avec ce four?(car dans la notice à parement dans le mode grill dit que on pourrait). merci

pyrolyse four Whirlpool AKZ964901X

Bonjouraprès une pyrolyse je n'ai pas retrouvé de la cendre mais de la saleté noire impossible à enlever à l'éponge

lumière du four

Bonjour La lumière de mon four ne s'allume plus, deux semaines après sa livraison. Avez-vous un mode opératoire pour la remplacer ? Cordialement

tournebroche

bonjour est ce que ce four a un tournebroche pour cuire le poulet ? merci

tournebroche

Bonjour Est ce que ce four a un tournebroche pour cuire un poulet ? Merci

four Whirlpool AKZ96290WH

bonjour, est ce que le fourWhirlpoolAKZ96290WH comprend un tournebroche ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit