Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

38 questions sur la communauté AKZ96290IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

longueur du câble d'alimentation?

Bonjour, j'aurai voulu connaitre la longueur du câble d'alimentation.Merci

Four hors service

Bonjour, Après avoir effectué un cycle de nettoyage pyrolyse mon four s'est éteint. Impossible de le rallumer. est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Quelle est la solution ? merci d'avance pour vos réponses

Démarrage impossible

Bonjour, J'effectue la première mise en route; je viens de régler l'heure, les caractères F03 s'affichent et les touches restent inactives.Merci de vos réponses

Arrêt de cuisson

Bonjour pouvez vous me dire si le four s'arrête automatiquement quand la cuisson est terminée ? merci

Question résolue

la prise est elle fourni

Bonjour je voulais savoir si la prise est fourni avec le four?Merci

Cuisson 6eme sens

Bonjour est ce que les modes de cuisson 6eme sens ajustent le temps de cuisson automatiquement? merci

Question résolue

cordon d'alimentation

Bonjour, est il livré avec cordon et fiche ? merci

Niveau sonore et durabilité de ce four

Bonjour. J'envisage d'acheter ce four et je voudrais savoir s'il est silencieux. Le four qu'il va remplacer était très bruyant au point que pour que la ventilation cesse on ouvrait la porte afin qu'il se refroidisse plus vite et que le bruit cesse. D'autr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit