Bouton 6 eme sens : nettoyage
Bonjour, j'ai renversé un liquide collant. Le bouton 6eme sens tourne maintenant difficilement. Savez -vous comment je peux le nettoyer ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai renversé un liquide collant. Le bouton 6eme sens tourne maintenant difficilement. Savez -vous comment je peux le nettoyer ? merci
Bonjour est ce que tous les modes de cuisson sont programmables (en utilisant l'heure de fin de cuisson et la durée de cuisson choisie) ? Merci
Bonsoir j'ai vu dans la notice que la porte était démontable mais rien au sujet des vitres. Y a-t-il moyen de les démonter au cas où elles seraient tachées les unes entre les autres ?
Bonjour, j'aurai voulu connaitre la longueur du câble d'alimentation.Merci
Bonjour, Après avoir effectué un cycle de nettoyage pyrolyse mon four s'est éteint. Impossible de le rallumer. est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Quelle est la solution ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J'effectue la première mise en route; je viens de régler l'heure, les caractères F03 s'affichent et les touches restent inactives.Merci de vos réponses
Bonjour pouvez vous me dire si le four s'arrête automatiquement quand la cuisson est terminée ? merci
Bonjour je voulais savoir si la prise est fourni avec le four?Merci
Bonjour est ce que les modes de cuisson 6eme sens ajustent le temps de cuisson automatiquement? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil