Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

41 questions sur la communauté AKZ96290IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Tache de graisse entre les deux vitres ?

bonjourEst-ce que c'est normal qu'il y ait des tâches de graisse entre les deux vitres après utilisationmerci

Question résolue

Couleur du four

Bonjour, ce four est-il blanc ou inox svp? Pas de couleur indiquée dans la fiche descrip-tive. Merci par avance : )

porte bloquee

bonjourle four ne s'ouvre plus apres pyrolyse depuis qu'on a nettoyé les portesmerci

Répondre
Question résolue

Puissance totale four

bonjourPourquoi la puissance de ce four est-elle si faible : 2500 w ?merci

Porte du four

Bonjour, la porte de mon four ne se ferme pas correctement. Il laisse une petite ouverture qui laisse la chaleur sortir et qui crée de la condensation. Merci

Précisions sur les options de ce four

Bonsoir. Pouvez vous me confirmer qu'une sonde de cuisson peut être branchée sur ce four ? Auquel cas a t'il l'emplacement de prévu ? Et peut-on y installer aussi des rails télescopiques ? Et enfin le programme levage de pâte commence à quelle température... voir la suite

bouton commande 6eme sens four whirlpool

Bonjour, comment démonter le bouton 6eme sens sur le four whirlpool akz96290IX Doit on tirer dessus? Merci

Rails coulissant

Bonjour je pensé que les rails coulissants été fournis mais non! Pouvez vous m'indiquez la référence des rails que je peux commander pour ce four merci

bruit ventilation

Bonjour, la ventilation est-elle bruyante ? merci

compatibilité cuisine IKEa

Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle de four encastrable est bien compatible avec une cuisine IKEA. les dimensions sont standard mais je voudrais être sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit