Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

Puissance totale four

Question résolue

bonjour
Pourquoi la puissance de ce four est-elle si faible : 2500 w ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Puissance totale four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    C'est mal expliqué et un peu plus compliqué

    Le four a 3 résistances

    1 pour la chaleur tournante de 2500w

    1 pour le gril de 2400 w

    1 de 1150w en bas

    la combinaison maxi est la résistance du bas avec la chaleur tournante soit 3650w

    Pour le reste il est super , le préchauffage est très rapide

    Seuls défauts le signal sonore pratiquement inaudible et l'affichage illisible par forte luminosité


  • Bonjour pour moi également très satisfaisant

  • Je n'a sais pas , mais j'ai l'habitude de l'utiliser pour cuire mon pain et mes pizzas à 250° et ça fonctionne très bien , celui que je possédais avant allait jusqu'à 280° mais je ne me servais jamais de ces puissances , je ne sais pas à quoi ça sert d'être aussi puissant ça doit consommer bcp plus

  • Le four avec cette puissance et sa chaleur tournante sont tout à fait satisfaisant. Depuis trois ans aucun soucis

  • Le mieux est de demander au fabricant ! Au demeurant il marche très bien, très satisfaite

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas votre question.

    Je rejoins les précédents commentaires en confirmant que ce four est capable de cuire sur plusieurs niveaux. de réchauffer, de maintenir au chaud, et nous n'avons jamais été pris en défaut...

    Si vous pouvez préciser votre question ça pourrait nous aider ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit