Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

37 questions sur la communauté AKZ96290IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

Câble de branchement

BonjourCe four est il livré avec le câble de branchementMerci

branchement

bonjourcomment se branche le four? prise classique ?merci

Fin différée

BonjourPeut on le programmer avec la fin différée ? On programme le type de cuisson, le temps et l'heure à laquelle on veut que cela soit cuit. Ce four a t'il cette fonction ?Merci

Question résolue

Rail télescopique?

Bonjour. Je cherche un four avec cuisson pain, pré-programmes et rail télescopique. Ce four a-t-il ces 3 caractéristiques? Merci d'avance.

Question résolue

besoin d'aide

bonjour ,je viens d'étre livrer un four Whirlpool AKZ9 6290 NB et impossible de l'allumer j'ai beau suivre les explications rien ne se passe si quelqu'un peut m'aider je le remercie ,

Question résolue

Y a t il une prise ou le cordon électrique pour branchement est il nu ?

BonjourY a t il un cordon électrique nu pour le branchement ou une prise direct ?Merci

Tache de graisse entre les deux vitres ?

bonjourEst-ce que c'est normal qu'il y ait des tâches de graisse entre les deux vitres après utilisationmerci

Question résolue

Couleur du four

Bonjour, ce four est-il blanc ou inox svp? Pas de couleur indiquée dans la fiche descrip-tive. Merci par avance : )

porte bloquee

bonjourle four ne s'ouvre plus apres pyrolyse depuis qu'on a nettoyé les portesmerci

Répondre
Question résolue

Puissance totale four

bonjourPourquoi la puissance de ce four est-elle si faible : 2500 w ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit