Rail télescopique?
Bonjour. Je cherche un four avec cuisson pain, pré-programmes et rail télescopique. Ce four a-t-il ces 3 caractéristiques? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je cherche un four avec cuisson pain, pré-programmes et rail télescopique. Ce four a-t-il ces 3 caractéristiques? Merci d'avance.
BonjourPeut on le programmer avec la fin différée ? On programme le type de cuisson, le temps et l'heure à laquelle on veut que cela soit cuit. Ce four a t'il cette fonction ?Merci
bonjour ,je viens d'étre livrer un four Whirlpool AKZ9 6290 NB et impossible de l'allumer j'ai beau suivre les explications rien ne se passe si quelqu'un peut m'aider je le remercie ,
Bonjour, ce four fait-il micro ondes ? est-ce que c'est équivalent à l'option "maintien au chaud" ? Merci
Bonjour Je viens d'acquérir un four whirlpool 6ème sens. Je n'arrive pas à accéder à la fonction pyrolyse. Je choisis l'option services mais n'arrive pas à accéder aux fonctions à droite dont la pyrolyse. Merci de votre aide
Existe t il une fonction sole ventilée sur le modèle whirpool kazakhe 96290
Bonjour, On l'a acheté il y a 2 ans.L'écran tactile fonctionnait difficilement à la fin.Et là il ne s'allume plus.Pourtant il y a bien l'électricité qui fonctionne.Quelle déception pour ce beau four.Est-ce que cela est arrivé à d'autres? Si oui quel est l... voir la suite
BonjourY a t il un cordon électrique nu pour le branchement ou une prise direct ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil