Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

Précisions sur les options de ce four

Bonsoir. Pouvez vous me confirmer qu'une sonde de cuisson peut être branchée sur ce four ? Auquel cas a t'il l'emplacement de prévu ? Et peut-on y installer aussi des rails télescopiques ? Et enfin le programme levage de pâte commence à quelle température ? Je vous remercie par avance pour tous ces précisions. Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Précisions sur les options de ce four

  • Je vois que vous avez déjà eu les réponses à vos questions.

    je n'ai pas eu le cahier explicatif et recettes,

    lors de l'installation il y avait des travaux et je pense que les ouvriers l'ont perdu. Savez-vous comment se les procurer ???

  • Bonjour,

    Merci pour tous ces renseignements. Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui, on peut mettre des rails téléscopiques, Whirlpool en vend, c'est mieux . Il y a déjà des grilles anti-basculement sur une des hauteurs.

    Il n'y a pas de perçage sur ce modèle pour brancher une sonde.

  • Bonjour,

    Je vous remercie de cette précision. et tant mieux si on peut baisser le thermostat à 30° car c'est la bonne température pour faire lever la pâte. Merci encore et bonne journée à vous. Si quelqu'un a les réponses à mes deux autres questions je suis preneuse. Merci.

  • Je ne peux répondre qu'à la dernière question , le programme de levage de pâte commence à 40° mais on peut baisser à 30 personnellement c'est ce que je fais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit