Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

grilles coulissantes

Bonjour Ce four a-t-il une ou des grille(s) coulissante(s)?

Consulter les 8 réponses à la question grilles coulissantes

• 1 grille coulissante et 2 leche frites

• une seule grille + 1 lèche frites + 1 plat au four

• Ce four à 1 grille qui se tire vers l'avant en suivant les rails , je ne sais pas ce que vous appelez grille coulissante ? + 1 plaque et 1 lèche frite

• Bonjour, Le four a une grille coulissante sur les rails de chaque côté mais pas sur des glissières à bille comme sur certains four, ces glissières sont en option mais très pratiques car elles sortent plus loin (j'enavais sur un ancien four electrolux et je vais essayer de les commander pour ce four) Cordialement

• Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses ; mais je suis perplexe ... une personne me dit qu'il y a 1 grille coulissante (cela suffit à mon "bonheur"); une autre PAS de grille coulissante.... que dois-je en penser ? Je ne sais donc toujours pas avec certitude. Il s'agit bien du four WHIRLPOOL AKZ96290WH ? Il a de très bonnes critiques, c'est juste un petit plus auquel mon mari est attaché.... Tant pis.

Encore merci tout de même.

• @vpce36555615 Bonjour, pour nous il a été livré avec une grille et 2 plaques (1plus profonde que l'autre). Cordialement

• Bonjour, ce four a 1 seule grille coulissante.

• Bonjour non pas de grilles coulissante !!!

• Bonjour, le four a une grille et une plaque de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit