Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

préchauffage

Question résolue

Bonjour,

je souhaiterais démarrer une cuisson a froid, comment éviter la fonction préchauffage qui oblige a valider la cuisson une fois la temperature atteinte?

merci

Consulter les 3 réponses à la question préchauffage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi votre question mais voici, je pense, une manière de faire qui va dans votre sens. vous enfournez votre plat, vous choisissez votre température de cuisson (appui sur la flèche) et immédiatement après vous appuyez sur la pendule pour fixer votre temps de cuisson. Le four va monter en température avec votre plat à l'intérieur, vous constaterez que, arrivé à température, une partie du temps fixé s'est écoulé, c'est le temps de la montée en température du four. Je ne sais si cela va vous aider. Cordialement

  • Bonjour

    utilisez la fonction automatique 6th intégrant le préchauffage .

    Parcourir la documentation livrée avec l'appareil ( tableau cuisson )

    cordialement

  • Ma réponse est tardive mais je suis d'accord avec r.be55611321. Il faut présélectionner la touche 6th sense et ensuite sélectionner une des fonctions sans préchauffage. Tout est clairement indiqué dans le mode d'emploi fourni avec le four.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit