Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

Désactiver l'affichage de l'heure

Bonjour la communauté.

Je viens d'installer ce four ainsi que le micro-onde associé AMW730 dans un meuble colonne l'un au dessus de l'autre. Est-il possible de désactiver l'heure de l'un ou l'autre, car il paraît impossible de régler les 2 horloges exactement à la même heure. Il y a toujours quelques secondes d'écart et d'un point de vu esthétique, il serait plus sympa qu'un seul appareil affiche l'heure. Merci pour vos réponses ;-)

Consulter les 2 réponses à la question Désactiver l'affichage de l'heure

• bonjour, je pense que c'est mission impossible !!!! Avez vous essayé de mettre la pendule du salon et celle de la cuisine par exemple à exactement la même heure ? à part si vous avez deux pendules digitales radiocontrolée par voie hertzienne (et oui cela existe) je pense que cela tient du prodige.et dans ce dernier cas vous n'intervenez même pas pour le changement horaire bisannuel. Sans compter qu'à la moindre coupure de courant il vous faudra refaire la manip....................... Cordialement, Bon courage et mes meilleurs voeux pour 2022

• Bonjour je n'ai que le four, donc je ne peux que me permettre de vous conseiller d'être 2 à intervenir en même temps pour le reglage, il y a une petite chance pour que cela fonctionne...

Mes meilleurs voeux 2022

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit