Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

 - 
1839 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre

27 questions sur la communauté ONE BY MEDIUM - Tablette graphique - WACOM

Changement de pointe.

Bonjour. Je n'arrive pas à changer correctement la pointe du stylet, Le curseur est complètement désaxé. Connaissez-vous la bonne méthode ou un tutoriel correct ? Merci !

Connection

Bonjour, Je suis un peu perdue. Cette tablette est-elle auto-suffisante ou faut-il obligatoirement la brancher sur un ordinateur ? Si elle est auto-suffisante, peut-on y connecter un écran plus grand ? Merci

Usage de la tablette One by wacom sur différents ordinateurs

Bonjour, je voudrai savoir si une fois installée sur un ordinateur, la tablette pourra être à nouveau installée ailleurs un autre jour et fonctionner sur un autre ordi ? Le contrat d'utilisation parle d'exclusivité à un seul ordinateur. merci

dimensions en pouces

bonjour! pourriez vous me dire quelle est la dimension en pouces ? merci!

Impossible de trouver le modele

Bonsoir,je n'arrive pas a enregistrer ma tablette le modele n'existe pas sur le site Wacom ... Merci pour votre aide

Répondre

Tactile

Bonjour, cette tablette est elle tactile avec la main (par exemple pour zoomer) en plus du stylet ? merci

Comment on efface ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir dessiner, mais aussi écrire. Et donc je voudrais effacer. Or j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gomme sur le stylet. Comment on efface ? Merci d'avance (cela conditionne mon achat)

compatible Windows 10 - Photoshop CS6

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette tablette fonctionne bien avec Windows 10 et avec Photoshop CS6? Merci

Réactivité

Bonjour, Je me demandais si la tablette était réactive, merci

BOUTONS

Bonjour, y'a t-il des boutons programmables sur le stylet ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit