Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

 - 
1839 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre

27 questions sur la communauté ONE BY MEDIUM - Tablette graphique - WACOM

boutons retour en arrière

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il y a des boutons raccourcis ( retour en arrière etc) sur la tablette ? merci

Possibilités

Bonjour , je voudrait savoir on peut faire des animations sur cette tablette ? Et on peut dessiner dessus ? Si oui elle est bien disponible avec n'importe quel logiciel ? merci

logiciel

bonjour est ce que la tablette est fournie avec le logiciel de dessin? merci

Ergonomie

Bonjour, j'aimerais savoir combien fais la taille du fil reliant la tablette au pc ? merci et bonne journée

Mac os x 10.11.1

Bonjour, est-qu'elle marche avec la dernière version d'os x - el Capitan - ? merci

Répondre

ergonomie

bonjour ce produit est-il utilisable par un gaucher? Merci

Windows 10

Bonjour, est-elle compatible avec Windows 10? merci

Differences avec Intuos

Bonjour, quelles sont les differences entre les gamme One et Intuos? D'avance merci.

dessin enregistre

Bonjour, quand je fais un dessin sur la tablette one by wacom et que je l'enregistre. Est-il possible de l'ouvrir à nouveau directement sur la tablette sans passer par logiciel de dessin. La raison de cette demande : je préfère dessiner sur le gand éc... voir la suite

boutons retour en arrière

Bonjour ! j'aimerais savoir s'il y a des boutons retour en arrière dirrectement sur la tablette ? Merci !!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit