boutons retour en arrière
Bonjour ! Je voudrais savoir s'il y a des boutons raccourcis ( retour en arrière etc) sur la tablette ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ! Je voudrais savoir s'il y a des boutons raccourcis ( retour en arrière etc) sur la tablette ? merci
Bonjour , je voudrait savoir on peut faire des animations sur cette tablette ? Et on peut dessiner dessus ? Si oui elle est bien disponible avec n'importe quel logiciel ? merci
bonjour est ce que la tablette est fournie avec le logiciel de dessin? merci
Bonjour, j'aimerais savoir combien fais la taille du fil reliant la tablette au pc ? merci et bonne journée
Bonjour, est-qu'elle marche avec la dernière version d'os x - el Capitan - ? merci
Bonjour, quelles sont les differences entre les gamme One et Intuos? D'avance merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand je fais un dessin sur la tablette one by wacom et que je l'enregistre. Est-il possible de l'ouvrir à nouveau directement sur la tablette sans passer par logiciel de dessin. La raison de cette demande : je préfère dessiner sur le gand éc... voir la suite
Bonjour ! j'aimerais savoir s'il y a des boutons retour en arrière dirrectement sur la tablette ? Merci !!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil