Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

 - 
1839 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre

dessin enregistre

Bonjour, quand je fais un dessin sur la tablette one by wacom et que je l'enregistre. Est-il possible de l'ouvrir à nouveau directement sur la tablette sans passer par logiciel de dessin. La raison de cette demande : je préfère dessiner sur le gand écran et ensuite mettre les couleurs via paint 3D. Mais j'aimerais pouvoir refaire des modifs sur le grand écran sans passer par paint 3D. Merci

Consulter les 5 réponses à la question dessin enregistre

  • je ne pense pas , sous toutes reserve cordialement
  • je ne pense pas , sous toutes reserve cordialement
  • je ne pense pas , sous toutes reserve cordialement
  • Bonjour, la tablette n'a pas d'écran c'est "simplement" une surface de dessin, elle ne fonctionne pas toute seule et il il lui faut impérativement un pc et un logiciel. Ceci dit à ce prix c'est une très bonne tablette graphique, un bon prix pour profiter de la technologie wacom, je ne m'amuserais plus avec les marques comme trust ou autre.
  • Ça fait un moment que j'ai cette tablette. Et je n'ai jamais vu cette fonction Donc je ne crois pas que ça soit possible A vérifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit