Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

 - 
1839 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre

Possibilités

Bonjour , je voudrait savoir on peut faire des animations sur cette tablette ? Et on peut dessiner dessus ? Si oui elle est bien disponible avec n'importe quel logiciel ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Possibilités

  • Ben oui, au final c'est comme une souris, mais en mieux puisque c'est avec un stylet... Mais en valeur absolue et pas relative comme la sourissouris, une fois les driver installés, les 4 coins de la tablette correspond aux 4 coins de l'écran, en cas de multi écrans va s'adapte et on peut choisir la zone d'action de la tablette.
  • Bonjour, des animations avec un logiciel adapté peut être, je ne sais pas. Je fais mes retouches de dessins dessus, je mets en couleur, j'encre avec et elle est très pratique, grande par rapport à celle que j'avais avant. Je l'utilise avec Gimp mais je pense que n'importe quel autre logiciel fera l'affaire.
  • bonjour on peut faire de l'animation avec cette tablette un logiciel est fournie avec mais ca reste très léger un peu comme du gif anime .Un logiciel de dessin sumo paint est fournie très léger mais bien pour débuter. Moi j'utilise clip studio paint un logiciel non fournie avec la tablette .ca fonctionne tres bien .
  • J'ai offert cette tablette donc ne peux pas la tester. Cependant, la tablette n'a pas d'écran intégré mais on peut dessiner dessus avec le stylet et c'est transmis à l'ordinateur. Si vous parlez d'animation où l'on voit l'image précédente d'un dessin animé sous l'image de travail courante, c'est donc non puisqu'il n'y a pas d'écran. Le logiciels qui supportent les stylets fonctionnent probablement tous. Au pire, le curseur de la souris sera au moins déplacé (mais la pression ne sera alors pas disponible)
  • Oui on peut faire des animations sur cette tablette Wacom, il suffit d'avoir les bons logiciels conçus pour les faire. Cette tablette est vraiment faite pour le graphisme et l'animation.
  • Bonsoir, Je n'en suis pas l'utilisatrice mais effectivement on peut dessiner à partir de cette tablette en se connectant à n'importe quel logiciel disponible sur le net. Pour les animations, mes enfants n'ont pas l'air d'en faire... c'est à voir sur la fiche technique si cela est possible. Cordialement
  • Bonsoir. Moi je m'en sert sur gimp et franchement aucun soucis je fais du graphisme dessin en grande majorité pour l'animation je ne sais pas sur mac ça se débrouille très bien vraiment bon rapport/qualité/prix! J'espère que ça aura un peu aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit