Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

 - 
1839 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre

Comment on efface ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir dessiner, mais aussi écrire. Et donc je voudrais effacer. Or j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gomme sur le stylet. Comment on efface ? Merci d'avance (cela conditionne mon achat)

Consulter les 4 réponses à la question Comment on efface ?

  • merci de vos réponses. C'est une tablette simplissime à bas prix. Je vais pouvoir tester sans me ruiner si cela ne convient pas. Ne connaissant pas du tout les tablettes, j'ai longuement cherché avant de comprendre que c'est une souris très très améliorée (et aussi paramétrable) qui intervient sur le logiciel qu'on choisit. Pas sur un logiciel imposé.
  • Et sinon tu peux faire simplement ctrlZ (windows) ou cmdZ (mac) pour aller en arrière
  • Tu a des petits boutons sur le stylet, ces petits boutons tu peux les configurer pour les assigner a des fonctionnlités sur Photoshop par exemple tu peux lui dire que un bouton va activer la gomme et l'autre bouton par exemple peut sauvegarder ton fichier, mais tu peux assigner bien d'autres fonctions, à toi de choisir !
  • Cool, merci. Je viens de lire des tas de pages de conseil. Ta réponse me donne la conclusion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit