Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

 - 
1839 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre

Réactivité

Bonjour, Je me demandais si la tablette était réactive, merci

Consulter les 9 réponses à la question Réactivité

  • Oui elle l'est sans problème c'est un très bon produit pour un début
  • Bj, si vous restez dans une utilisation basique de retouche photo ou de dessin, elle est très bien. Si vous avez besoin de plus de précision dont ont besoin les professionnels au niveau du toucher tactile du stylet vaut mieux passer sur des gammes pro. Pour ma part, je suis en train de la prendre en main et je suis très satisfaite
  • pour le prix ça peut allez, mais rien a voir avec la précision et la rapiditié d'une WacomPro
  • Et surtout moins agressive que la souris pour l'épaule
  • Bonjour Absolument réactive
  • Oui elle est très rapide et réactive
  • Pour moi, c'est la meilleure tablette d'entrée de gamme pour commencer à s'y mettre sérieusement. Elle est très réactive.
  • Même remarque. Elle est super (enseignante je m'en sers à toutes mes heures de cours!)
  • Bonsoir, je ne sais pas ce que vous entendez par réactive... je bosse tous les jours avec, elle remplace à 90% ma souris sur mes applis de retouche image, montage vidéo et anim 3D (j'ai une shuttle xpress à la main gauche pour simuler la roulette et autres raccourcis). Très bon produit que ces tablettes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit