Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

 - 
1839 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre

Tactile

Bonjour, cette tablette est elle tactile avec la main (par exemple pour zoomer) en plus du stylet ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Tactile

  • Non il n'y a que le stylet qui fonctionne. Pour zoomer tu vas devoir utiliser les raccourcis clavier, par exemple sur Photoshop c'est "ctrl +" bonne soirée ;)
  • uniquement avec le stylet
  • Pour zoomer vous devez utiliser cette fonctionnalité sur votre logiciel de retouche ou de dao_pao.
  • Bonjour, Non la wacom one n'est pas multi touch. C'est cependant un bon produit. Je m en sert pour la photo sur Lightroom et photoshop... Elle fait tres bien le boulot.
  • Non elle n'est pas tactile avec la main. Marche uniquement avec le stylet.
  • Bonjour, non la tablette ne repond pas à la mains. Mais je la recommande grandement !
  • Bonjour ! Alors pour être franc c'est un peu tendu, c'est fait pour être utilisé avec un stylet. J'espère t'avoir t'aider, si tu à d'autres questions, n'hésite pas ;)
  • Bonjour, La tablette n'est pas du tout tactile avec la main, juste avec le stylet. Cordialement
  • Non juste avec le stylet.
  • Non, elle n'agit que sur action du stylet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit