Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

 - 
1841 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre

Usage de la tablette One by wacom sur différents ordinateurs

Bonjour, je voudrai savoir si une fois installée sur un ordinateur, la tablette pourra être à nouveau installée ailleurs un autre jour et fonctionner sur un autre ordi ? Le contrat d'utilisation parle d'exclusivité à un seul ordinateur. merci

Consulter les 9 réponses à la question Usage de la tablette One by wacom sur différents ordinateurs

  • il suffit de télécharger le bon pilote sur chaque ordi
  • Je l'ai utilisé sur plusieurs ordinateurs et elle a fonctionné parfaitement sur chacun d d'eux.
  • Moi je l'ai installé sur deux ordinateurs différents: sur Vista et Windows 8.1, pas de problème...
  • Il n'y à pas de limitations à ce niveau là, oui elle peut s'installer sur un nombre illimité d'ordinateurs. Je crois même que sur Linux les produits Wacom sont compatible sans installation requise.
  • Idem pour ma fille. La tablette est installée sur 2 ordinateurs, sans aucun pb.
  • Bonjour, moi j'utilise ma tablette sur deux mac différents, il suffit de garder le disque d'installation, cela prend 5 min et je change régulièrement de mac, pas de soucis !
  • Bonjour. J'utilise cette tablette sur 2 macs portables sans problème.
  • Super. Merci :)
  • Surpris!! ma fille utilise le produit à la maison et à l'école si ce produit hardware est a usage unique il y a un manque d'information du vendeur et je n'aurais pas acheter ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit