ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

- 
517 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre ce groupe

Connection

Bonjour, Je suis un peu perdue. Cette tablette est-elle auto-suffisante ou faut-il obligatoirement la brancher sur un ordinateur ? Si elle est auto-suffisante, peut-on y connecter un écran plus grand ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Connection

• Bonjour, La tablette doit être connectée à l'ordinateur grâce au câble usb fourni. Ceci n'est pas un écran !! Ni un ordinateur !! C'est un périphérique d'entrée, un peu comme une souris, ou un clavier. Peut-être confondez-vous avec une tablette >tactile<
  • il faut un ordinateur et on dessine en regardant l'ordi pas la tablette
  • Bonjour, comme dit précédemment, une tablette a besoin d'un ordinateur. Il en existe cependant avec écran intégré très pratique super résolution etc etc (qui auront aussi besoin de se connecter) mais c'est (beaucoup) plus cher =)
  • Cette tablette doit être branché à un ordinateur et ne possède pas d'écran.
  • Non, l'alimentation de la tablette Wacom se fait obligatoirement avec le câble fourni, pas avec une batterie. La tablette sert de zone tactile (dessiner ou écrire) il n'y à pas d'écran dessus.
  • Bonjour, pour compléter les mails précédents, la tablette étant branché sur un ordi, il installer un écran plus grand sur votre ordi ou y branché une télé grand écran. Moi j'ai branché deux écrans sur mon ordi dont un grand.
  • Non, il faut la brancher par USB pour qu'elle marche. Seul le stylet n'a besoin d'aucune source d'alimentation
  • Tout comme Charmiane a dit, la tablette est une interface qui a besoin d'être reliée par prise usb à un ordinateur. Il te faudra également l'installer. Le stylet marche indépendamment.
  • Bonjour, Le terme palette graphique est en effet trompeur, je prefere le celui de palette graphique. C est un petipherique qui se branche sur un ordinateur uniquement...
  • Non, il faut la brancher par USB pour qu'elle marche. Seul le stylet n'a besoin d'aucune source d'alimentation.