Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BY MEDIUM

ONE BY MEDIUM

- 
1864 membres
Voir la description

Taille confortable

Rejoindre

Connection

Bonjour, Je suis un peu perdue. Cette tablette est-elle auto-suffisante ou faut-il obligatoirement la brancher sur un ordinateur ? Si elle est auto-suffisante, peut-on y connecter un écran plus grand ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Connection

• Bonjour, La tablette doit être connectée à l'ordinateur grâce au câble usb fourni. Ceci n'est pas un écran !! Ni un ordinateur !! C'est un périphérique d'entrée, un peu comme une souris, ou un clavier. Peut-être confondez-vous avec une tablette >tactile<
  • il faut un ordinateur et on dessine en regardant l'ordi pas la tablette
  • Bonjour, comme dit précédemment, une tablette a besoin d'un ordinateur. Il en existe cependant avec écran intégré très pratique super résolution etc etc (qui auront aussi besoin de se connecter) mais c'est (beaucoup) plus cher =)
  • Cette tablette doit être branché à un ordinateur et ne possède pas d'écran.
  • Non, l'alimentation de la tablette Wacom se fait obligatoirement avec le câble fourni, pas avec une batterie. La tablette sert de zone tactile (dessiner ou écrire) il n'y à pas d'écran dessus.
  • Bonjour, pour compléter les mails précédents, la tablette étant branché sur un ordi, il installer un écran plus grand sur votre ordi ou y branché une télé grand écran. Moi j'ai branché deux écrans sur mon ordi dont un grand.
  • Non, il faut la brancher par USB pour qu'elle marche. Seul le stylet n'a besoin d'aucune source d'alimentation
  • Tout comme Charmiane a dit, la tablette est une interface qui a besoin d'être reliée par prise usb à un ordinateur. Il te faudra également l'installer. Le stylet marche indépendamment.
  • Bonjour, Le terme palette graphique est en effet trompeur, je prefere le celui de palette graphique. C est un petipherique qui se branche sur un ordinateur uniquement...
  • Non, il faut la brancher par USB pour qu'elle marche. Seul le stylet n'a besoin d'aucune source d'alimentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit