Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

 - 
1880 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

24 questions sur la communauté VT16524Q - Lave linge top - VEDETTE

Programme froid

Bonjour, Peut-on laver à froid délicat laine et peut-on essorer à 110 ou 600 ? Merci

Répondre

Lavage à 30 degrés

Est il possible de laver à 30 degrés pour les 3 programmes suivants : Coton/Eponge, charge mélangée, Délicat/Laine ? Merci pour vos réponses par avance

Nettoyage di filtre accès

bonjourComment nettoyer le filtremerci

DIFFÉRENCE ENTRE VT16024Q ET VT16524Q

BONJOURSAVEZ VOUS QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE CES DEUX MODÈLES ?MERCI

essorage et rinçage

Bonjour peut-on dissocier le rinçage de l'essorage ? merci

Année de l'article

Bonjour, je voudrais connaître la date de la machine à laver. Merci

Fuite au niveau de la porte

BonjourLorsque la machine est bien remplie, j'ai souvent une fuite d'eau au niveau de la porte pendant l'essorage, avez vous eu déjà ce problème? machine neuve achetée il y a 3 mois.merci

Notice vedette vt16524q

Bonjour je cherche la notice de mon lave linge vt16524q

des bruits "clac" aléatoires à chaque lavage

Bonjour, des bruits genre "clang-clang" aléatoires sont apparus aussi sur notre lave linge vedette induction VT16524Q toute neuve (achetée en août 2023). Ces bruits s'entendent pendant le lavage, pas à l'essorage. Mais j'ai l'impression que l'essorage n'e... voir la suite

Machine fait le Séchage oui ou non ?

Bonjourcette machine Peut elle séchermerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit