Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

 - 
1880 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Nettoyage di filtre accès

bonjour
Comment nettoyer le filtre
merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage di filtre accès

  • Il faut enlever la trappe au fond du tambour (enfoncer un crayon dans le trou pour débloquer et faire coulisser). C'est moyennement pratique

  • Trappe sur la face du lave linge en bas à droite. Classique

  • Bonjour

    Pour le nettoyer procédez comme suit :

    — ouvrez les portillons du tambour. Au fond de ce dernier vous voyez apparaître une pièce en plastique

    — déverrouillez cette pièce

    Pour cela :

    - introduisez une tige (un crayon ou un tournevis,parexemple)dansletrousituésurlapièce

    - tout en appuyant verticalement à l'aide de cette tige,poussezlapièce

    versladroitejusqu'à

    ce qu'elle s'échappe de son logement — retirez la pièce A

    — tournez légèrement le tambour, portillons ouverts, vers l'avant de la machine Par les ouvertures laissées libres par le retrait de la pièce A , vous avez accès au filtre de pompe .

    — retirez-le de son logement


  • Cette machine je n ai que des problèmes avec fuites par la capots, linge mal essoré, mousses. Je ne peux qu utiliser qu un programme.. et des fois besoin de refaire soit rinçage et essorage ou un essorage. Technicien venu 2 fois. Arrivée le capot à changé et pompe vidange changée.....

    • @clea62361312 Bizarre car moi j utilise tous les programmes et c est juste nickel ,vous n avez pas eu de chance , c'est la machine qui doit avoir un gros défaut . Faites vous remplacer la machine

  • Question déjà posée. Voir plus bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit