Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

 - 
1896 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Lavage à 30 degrés

Est il possible de laver à 30 degrés pour les 3 programmes suivants : Coton/Eponge, charge mélangée, Délicat/Laine ?

Merci pour vos réponses par avance

Consulter les 16 réponses à la question Lavage à 30 degrés

  • Bsr oui on peut modifier la température après avoir sélectionné le programme

  • Bonjour,


    La température est imposée par le programme de lavage. Elle est non-modifiable.

    Je ne peux actuellement pas vérifier. Mon lave-linge vient de tomber en panne pour la 2ieme fois en 6 mois. (achat neuf !)


    Cordialement

  • Bonjour,

    oui c'est le cas

  • oui en modifiant la température en appuyant sur le menu défilant signalé par un thermomètre.

  • Oui c'est possible j'utilise souvent coton éponge 30 ou 90 et charge melangé 30 et 40

  • oui aux 3 questions

  • OUI , pour les 3 programmes

  • Oui, c'est possible.

    Après avoir choisi votre lavage, vous appuyez sur la touche "température "jusqu'à ce qu'elle indique 30.

  • Oui vous pouvez changer la température de chaque programme en appuyant sur le bouton à côté de l'affichage des degrés.

    En espérant vous avoir été utile.

    Cordialement.

    • @cr.l61163654 Merci je ne la savais pas , j'ai appris quelque chose

      Cordialement

  • oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit