Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

 - 
1896 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

24 questions sur la communauté VT16524Q - Lave linge top - VEDETTE

Linge sec

Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite

Lave linge

Bonjour,Y a t'il des roulettes de déplacement?Merci

Localisation du Filtre

Bonjour, où est le filtre? Sur un grand côté? merci

température 30°

Peut on régler le lavage à 30°

Répondre

Programmation

bonjourPeut on programmer une heure de démarrage ou de fin de lessivemerci

Répondre

Durée des cycles

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la durée des cycles. Combien peut durer un lavage coton 60 et 40, charges mélangés, chemises, sports? Merci par avance pour vos réponses et celles précédentes. Il est difficile de trouver de nos jours une machine avec cy... voir la suite

Répondre

Programme express 39 mn

Re-bonjour, Je me posais la question du lavage express 39 mn car dans la description, il est mentionné : "Express 39 minutes .Ce programme de lavage rapide à 40°C apporte fraîcheur et propreté à une petite charge de linge peu sale." Cela laisse penser que... voir la suite

Répondre

Charge mélangée

Bonjour, Quelle est la durée du cycle pour charge mélangée ? 30,40,60 ? MErci

Répondre
Question résolue

Touche Express 39 mn

Bonjour, la température de lavage est-elle imposée pour la touche express 39 mn ? Peut-on laver à froid, 20, 30, 40.... ? MErci

Vitesse d'essorage

Bonjour, Je vois dans les réponses qu'il n'y a pas d'essorage à 400, on passe de 100 à 600. Ma crainte est pour le linge délicat et pure laine. 100 ne serait pas assez essoré et 600 trop pour ce type de linge. Qu'en pensez vous ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit