Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

 - 
1881 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Localisation du Filtre

Bonjour, où est le filtre? Sur un grand côté? merci

Consulter les 7 réponses à la question Localisation du Filtre

  • J'ai déjà répondu à cette question. Le filtre est au fond du tambour. Pour l'ouvrir il faut un crayon comme expliqué sur la notice.

  • Je ´e sais pas. J'ai renvoyé l'appareil.

  • Pour accéder au filtre il faut retirer la partie grise en plastique qui se trouve dans le fond du tambour , et c'est en bas à droite qui il y a le filtre .

  • Bonjour. Filtre dans le tambour. Bloc en plastique gris. A pousser vers le côté pour deverrouiller

  • Dans le tambour, à l opposé de son entrée, vous pouvez l ouvrir avec 3 doigts

  • Bonjour, il faut retirer le cache dans le fond du tambour.

  • Bonjour

    Le filtre se trouve au fond du tambour il faut declipcer la trappe en plastique a l intérieur après ouverture il faut plonger la main dans le fond pour récupérer le filtre.

    Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit