Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

 - 
1896 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

24 questions sur la communauté VT16524Q - Lave linge top - VEDETTE

Essorage nombre de tours

Bonjour, combien de tours d'essorage dispose cette machine ? 100, 400, 600, 800, 1000, 1200 ? Combien de temps dure le programme laine froid ? délicat froid et délicat 30 ? Les cycles sont-ils longs ? Merci par avance.

Question résolue

Fuite dans la Trappe de vidange

Bonjour Apres 6 mois d'utilisation, j ai la trappe de vidange qui a eu une belle fuite. 13 litres sur le sol de la cuisine... Le réparateur m'a dit que cela pouvait etre un piece de monnaie à l'origine, qui serait sorti du tambour. Je ne le crois pas du t... voir la suite

Question résolue

Trappe de vidange

Bonjour, cet appareil a-t'il une trappe de vidange facilement accessible ? On ne voit pas sur l'image présentée... Merci d'avance.

Couinement a l'essorage

Bonjour, J'utilise ce lave linge depuis decembre 2021. Aujourd'hui je constate des couinements au moment de l'essorage. Comment diagnostiquer le probleme et le resoudre ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit