Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

 - 
1909 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Vitesse d'essorage

Bonjour,

Je vois dans les réponses qu'il n'y a pas d'essorage à 400, on passe de 100 à 600. Ma crainte est pour le linge délicat et pure laine. 100 ne serait pas assez essoré et 600 trop pour ce type de linge. Qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Vitesse d'essorage

  • En effet, l'essorage passe de 600 à 110.

    Mais pour le linge délicat, rien ne vous empêche de relancer ensuite un 2nd essorage à 110...

  • Ne pas acheter la machine pas de pièce disponible que des prob

  • Bonjour

    Sur ma machine il y a une touche : delicat/laine et la vitesse qui s'affiche c'est 800. Il faut dire que le maximum c'est 1200 tour minute mais je n'utilise que 1000 au plus pour les autres matières.

  • Bonjour moi le linge délicat est essoré a 600 y'a aucun problème le linge est pas chiffonné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit