Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

 - 
2027 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Fuite dans la Trappe de vidange

Question résolue

Bonjour


Apres 6 mois d'utilisation, j ai la trappe de vidange qui a eu une belle fuite.

13 litres sur le sol de la cuisine...


Le réparateur m'a dit que cela pouvait etre un piece de monnaie à l'origine, qui serait sorti du tambour. Je ne le crois pas du tout...


Question: Qu'est-ce qui peut provoquer une telle fuite, après 6 mois d'utilisation ?


Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Fuite dans la Trappe de vidange

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    J'ai eu pour ma part une grosse fuite qui coulait en dessous de la machine à droite du côté de la trappe de vidange et il s'agissait de la résistance qui était sortit de son socle. Le dépanneur à au début penser à une pièce qui aurait percé la cuve mais comme j'ai insisté il a mieux regardé et a trouvé la panne.

  • Depuis 04/2022 je n'ai rencontre aucun probleme avec ma machine a laver

  • totale ignorance ... désolée !

  • Bonjour,

    Nous ne sommes pas techniciens nous sommes des clients, et nous payons le produit. Nous avons donc une assurance gratuite pendant 2 ans. Ce n' est pas aux clients de réparer un achat lorsque il tombe en panne. Adressez-vous au vendeur pour qu'il vous remplace le produit gratuitement, vous y avez droit automatiquement et gratuitement pendant deux ans puisque vous avez payé le produit.

    Bien cordialement

  • bonjour

    entre la cuve et la pompe il y a un tuyau en forme de soufflet qui bouge lors des lavages .....si un cure dent, un bâton de sucette, etc se loge dedans avec les mouvements du tambour lors des lavages le soufflet se perce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit