Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

- 
2098 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Machine en panne

Bonjour. Lors du lancement d'un programme (pour tous), la machine ne se lance plus. Sur l'écran d'affichage la durée de la machine se met à clignoter, puis repasse à 0:00 et s'éteins.

Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il peut y avoir à faire comme vérification ou réparation seul pour corriger ce problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Machine en panne

• J'ai eu exactement le même problème. Réparation par le service de la garantie donc je ne sais pas comment faire mais c'était apparemment le connecteur de la pompe de vidange qui était déconnecté, si jamais ça peut aider...

• Bonjour

Nous avons eu exactement le même symptôme et avons fait appel au service client Darty qui a diagnostiqué dans un premier temps la casse d'un roulement à billes du tambour et qui avait provoqué le défaut du capteur situé à côté. Après changement des roulements et du capteur la machine n'a pas démarrée et à effectuée le cycle que vous décrivez et qu'elle effectuait avant.

Le technicien a du changer la carte électronique pour que la machine se remette à fonctionner normalement.

Voilà mais ce n'est peut-être pas la même cause qui provoque la même panne chez vous.

Mais si ça peut vous aider.

Bon courage et bonne journée.

• Bonjour, il s'agit du lave linge Vedette VT16524Q (ouverture sur le dessus).

• Désolée, aucune idée, hum, si ce n'est basique et qu'on oublie parfois : éteindre la machine, la débrancher, et attendre un peu avant de rallumer etc. Bonne journée !

• voir programmateur

• Bonjour, j'ai changé l'écran par un autre d'occasion recyclé et tout fonctionne.

• Excusez moi j'ai besoin de savoir, de quelle machine parlez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit