Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

14 questions sur la communauté VST561XT - Sèche linge - VEDETTE

condensateur

bonjour, j ai ce sèche linge depuis 3 semaines.je vide régulièrement le bac et le replace sans souci..Par contre hier j’ai enlevé le condensateur et remis correctement puisque les ailettes oranges se ferment , le voyant bac plein clignote alors que le bac... voir la suite

arrière de la machine

Bonjour,pourriez-vous le dire si l'arrière de la machine est blanc ou couleur métal, avec beaucoup ou peu d'aspérités: il sera visible dans ma cuisine et je voudrait savoir si ce sera esthétique ou laid !merci 

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Mon sèche-linge fait disjoncter

Bonjour, Mon sèche-linge se lance correctement, mais au bout de 10 minutes, il fait sauter le disjoncteur différentiel. J'ai essayé de résoudre le problème de la façon suivante : Déconnection de la résistance --> toujours le même problèmeTest du filtre an... voir la suite

branchement

Bonjour,Pour cet appareil, il ne faut qu'un seul branchement? (prise normale) ou bien une arrivée d'au ou autre ? Merci

Question résolue

Le tambour du sèche linge ne tourne plus

BonjourLe tambour du sèche linge ne tourne plus.Que faire?merci 

je souhaite declipser la protection

bonjour Mon sèche linge est en panne, le voyant bac plein reste allumée. J'ai tout nettoyé mais je souhaite declipser la protection du filtre pour enlever toutes les peluches de vêtements. merci

Sèche linge ne chauffe plus

Bonjour Je pense que la résistance de mon sèche linge vedete VST 561 XT est HS mais où la trouver?en vous remerciant pour votre aide

peux-t-on installer un kit de vidange ???

Bonjour Sèche-linge Vedette : peux-t-on installer un kit de vidange ??? Merci

Avant achat

bonsoir, Que pensez-vous du programme strech? Merci.Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit