Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Programme sèche linge

  • bonjour il fonctionne trés bien linge trés doux avec une lingette soupline ne pas oublier de nettoyer le condenseur 1 ou 2 fois par mois suivant votre usage car votre linge sera humide

  • Si vous choisissez correctement le programme correspondant à votre linge il y a aucun soucis . bon sèche-linge. Le seul reproche est que lors de l' arrêt du tambour la porte n'est pas systématiquement placée sur le haut . cordialement

  • Bonjour ,je suis très satisfaite de mon sèche-linge, le linge n'est pas abimé, j'y mets aussi mes éponges été comme hiver qui sont très douces à la fin du séchage, juste un peu de peluches, mais c'est tout à fait normal... cordialement

  • Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite de ce sèche linge, je l'utilise comme la plupart des personnes essentiellement pour les draps et serviettes et également pour les tshirt et pantalon. Je dirai que pour ma part je fais un cycle plutot délicat ou basse température quitte à ce que le tshirt ou le pantalon ne soit pas complètement sec ce qui évite un rétrécissement trop important et permet également d'avoir le linge moins froissé. Pour ce qui est de la douceur du linge, j'ajoute des lingettes d'adoucissant donc non, c'est un top.


  • Pas de reproches à faire pour ce sèche linge. Il est vrai que je l'utilise principalement pour les serviettes de bain et des vêtements non délicats.

  • Nous n'y faisons que les grosses pièces (serviettes de toilette, draps.. ) qui ressortent indemnes du sèche linge et plus douces qu'en séchage à l'air libre.

  • J'en étais très contente, toutes ces fonctionnalités et le gain de place est appréciable.

    Le linge n'est pas abîmé, ni rétréci, après bien sûr il faut choisir le programme adapté.


    Je ne l'ai malheureusement conservé que deux ans et demi, mais je dois péciser qu'ayant un institut de massages, entre les serviettes et les plaids il tournait tous les jours.


    Je l'ai regretté, car je ne l'ai plus trouvé nulle part.


  • Aucun soucis constaté

  • Bonjour, personnellement je ne m'en sers que pour sécher les serviettes de toilette, donc difficile de répondre pour le côté rétrécissement. Cela dit j'en suis très satisfaite et le linge en sort tout doux !

  • Jamais vu de différence mais nous faisons des temps courts de séchage. 15 à 20 mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit