Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
897 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

arrière de la machine

Bonjour,pourriez-vous le dire si l'arrière de la machine est blanc ou couleur métal, avec beaucoup ou peu d'aspérités: il sera visible dans ma cuisine et je voudrait savoir si ce sera esthétique ou laid !merci 

Consulter les 12 réponses à la question arrière de la machine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, l'arrière de la machine est une plaque métallique gris argenté bien lisse.

    On verra quand même l'arrivée d'eau et l'évacuation. Bon courage

  • Bonjour, l'arrière de la machine est une plaque métallique gris argenté bien lisse.

    On voit quand même le tuyau d'arrivée d'eau et l évacuation mais cela reste impeccable.

  • Oui l'arrière de la machine est de couleur métal

  • Bonjour, je pense que cela ne serait pas très esthétique.

  • L'arrière est couleur métal, avec le tuyau d'évacuation qui part. Ça n'est pas très joli

  • l'arrière de la machine est couleur métal et ce ne sera pas très esthétique si on ne voit que lui !!!

  • bonjour, l'arrière de la machine est couleur métal avec tous les tuyaux d'alimentation ce qui n'est pas esthétique.....

  • bonjour , l arrière est couleur métal et pas très esthétique.....

  • Bonjour,

    L'arrière de la machine est gris métal sans aspérités et même un peu brillant. Cela ne se verra pas dans votre cuisine. Les regards se posent sur le dessus et les côtés et non sur l'arrière.

    Bonne journée.

  • Il y a longtemps que j au acheté cette machine , je ne penses pas qu elle soit blanche derrière mais plutôt couleur métal . Sans aspérité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit