Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
897 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

branchement

Bonjour,

Pour cet appareil, il ne faut qu'un seul branchement? (prise normale) ou bien une arrivée d'au ou autre ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question branchement

  • Il ne faut qu'un seul branchement : une prise

  • Tout a été dit....> seul branchement prise électrique classique !

  • Bonjour, il suffit d'une prise normal pour le branchement. l'eau s'évacue dans le bac que vous videz à la fin du séchage.

  • Bonjour oui une prise normale suffit , l'eau s'évacue dans le bac en bas du sèche linge et vous le vider aprés le séchage

  • erreur, malheureusement j'ai acheté un autre appareil que je déteste et pas celui là qui, finalement aurait mieux répondu à mes attentes. cela ne m'empêche pas de vous répondre pour avoir au préalable possédé un appareil similaire : il ne faut qu'une simple prise de courant et rien d'autre. bon séchage

  • Bonjour, pas de problème une Prise de courant 10/16 ampères 2 pôles plus terre suffit.

    Pas d'alimentation d'eau. Seulement vider le bac d'eau après utilisation


  • Non il suffit de brancher la prise

  • bonjour


    simplement une prise électrique...

  • Le branchement sur une prise 2 + T - 16 A suffit.

    Par contre il ne faut pas rapprocher le sèche-linge trop près du mur pour permettre à l'air de refroidissement de bien circuler derrière l'appareil.

    Cordialement

    Louis

  • Électricité prise avec terre

    Rien d autre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit