Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
895 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Ne sèche plus

Bonjour. Mon sèche linge ne sèche plus. Il fonctionne, le tambour tourne. Mais ne sèche plus. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Ne sèche plus

  • Certainement la resistance qui a laché.

    L air est toujours pulsée mais froide.

    Probleme reccurent la poussiere se colle contre la resistance et elle surchauffe. Sav darty !

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème.Du coup j'ai fait un don à Darty pour un recyclage.Plus jamais je n'achèterai un sèche linge...

  • Je n'ai pas garder cet appareil

  • bjr,j'ai eu le meme probleme en effet la panne venait du condenseur qui est situé en bas de la face avant de votre seche linge il se sort en le tirant,il faut alors le nettoyer enlever tout ce qui bouche tous les trous avec un essuie tout

  • jai eu la même panne et le dépanneur Darty a changé le condensateur

  • bjr j'ai eu un probleme similaire avez nettoyer le tiroir situé en bas coté face

  • J'ai eu le même problème et le technicien Darty a changé la sonde de mon appareil et tout est rentré dans l'ordre!

  • Résistance Hs ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit