Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

- 
447 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Les voyants filtre et bac plein clignotent et une sonnerie ne permettent plus de lancer le programme.

Bonjour à tous et à toutes,

Les voyants filtre et bac plein clignotent ainsi qu'une sonnerie ne permettent plus de lancer le programme.

J'ai nettoyé le filtre et le condenseur mais cela ne fonctionne toujours pas.merci

Consulter les 3 réponses à la question Les voyants filtre et bac plein clignotent et une sonnerie ne permettent plus de lancer le programme.

• la réponse de mich me parait plossible il faut bien deboucher les trous du condenseur et vider le bac a eau également

• Je ne sais pas, personnellement je ferais appel à DARTY MAX

• Bonjour, cela m'arrive également. C'est un mauvais positionnement du condenseur. Je le retire et le remets bien en place en l'enfonçant à fond, et cela repart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit