Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
897 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

je souhaite declipser la protection

bonjour Mon sèche linge est en panne, le voyant bac plein reste allumée. J'ai tout nettoyé mais je souhaite declipser la protection du filtre pour enlever toutes les peluches de vêtements. merci

Consulter les 4 réponses à la question je souhaite declipser la protection

  • Bonjour,  ne comprends pas trop non plus ce "déclipsage" ? Par contre, ai eu problème voyant "bac plein" car le condenseur, après nettoyage, n'était pas enfoncé A FOND dans son logement avant verrouillage. Bonne chance.

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas bien votre question; qu'entendez-vous par "déclipser la protection filtre" ?

    Personnellement j'ai eu aussi la panne bac plein, en fait c'était le contact du condenseur qui ne s'établissait pas , la lamelle n' était pas assez proche et dès que la machine tournait, la vibration faisait cliquer le contact.

    Bien à vous

    Louis

  • Bonjour, il faut declipser le condenseur pour nettoyage. A faire régulièrement pour une bonne qualité de séchage. Cdlt

  • Il vous faut vider le bac à condensâts situé dans le bas de votre sèche linge et tout rentrera dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit