Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLTS6134

VLTS6134

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Programme vapeur - Programme PressNet

Rejoindre

21 questions sur la communauté VLTS6134 - Lave linge sechant - VEDETTE

defroissage seule/ press net

Bonjour, quelle différence entre les programmes défroissage seule et press net? dans quels cas utiliser l'un ou l'autre? dispensent-ils la corvée de repassage? merci par avance pour vos réponses

peluches residuelles après le séchage

Bonjour, j'avais précédemment une machine à laver et un sèche linge séparé. Je devais nettoyer un filtre contenant des résidus de peluches dans le sèche linge. Comment fait-on avec une machine à laver séchante ? où est placé ce filtre ? MERCI de vos rép... voir la suite

Lave linge séchant Vedette VLTS6143

Bonjour Lorsque j'allume mon lave linge le programme sélectionné ainsi que la durée s'affichent bien mais lorsque j'appuie sur le bouton départ le tambour démarre puis plus s'arrête. L'indicatiin lavage ainsi que la durée du programme clignotent et plus r... voir la suite

Vlts6134 grille ronde a l'interieur du tambour?

Bonjour mon appareil a une pièce à l'intérieur du tambour qui s'est désolidarisée. c'est une espèce de grille ronde ...je ne sais pas exactement à quoi elle sert ni comment elle s'appelle pour pouvoir la remplacer... pouvez-vous m'aider ?

Répondre

Lave linge VEDETTE VLTS

Bonjour à tous? Voilà depuis aujourd'hui ,le lave linge ne démarre plus après avoir enclencher le départ et ensuite le code d07 s'affiche .Que cela signifie t'il. Merci d'avance

Question résolue

Dysfonctionnements dus à un excès de lessive

Bonjour, j'ai des problèmes de fonctionnement des cycles " coton et mixte" : cycle qui se rallongent , ne s'arrêtent pas, ne rincent pas et ne passent pas à l'essorage. Le technicien apres contrôle ( aucun message d'erreur affiché ) dit que c'est dû ... voir la suite

Fuite à l'arrière

Bonjour, de l’eau s’écoule à l’arrière de mon lave-linge. Il est tout neuf. Que faire ? Merci pour toutes vos solutions.

Temps de séchage

Bonjour combien de temps pour un séchage complet j ai remis plusieurs fois ça fait donc 1h de séchage et c est toujours humain de combien de temps vous le mettez pour un séchage complet du linge ?! Merci

Répondre

Comment sèche t'il ?

Bonjour, Je voudrais une machine comme celle ci mais ça serais pour mettre dans une petite salle d'eau.. Est ce qu'elle donne beaucoup d'humidité dans la pièce ? Et ya t'il une installation spéciale comme pour les sèches linge ? Merci

Bruyant?

Bonjour, est ce que la machine fait beaucoup de bruit? A combien de décibels? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit