Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLTS6134

VLTS6134

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Programme vapeur - Programme PressNet

Rejoindre

21 questions sur la communauté VLTS6134 - Lave linge sechant - VEDETTE

Mon lave linge a un son bizarre

bonjour Mon lave linge un son bizarre. J'ai demandé à mon copain de sortirle linge du lave linge et elle a coincé le linge à l'intérieur, en coincé le truc en métal là(jsais pas si c'est vraiment du métal) du coup elle a refait tourner le linge en se dis... voir la suite

Phase séchage qui sent mauvais

bonjour J'ai la machine depuis 1 mois et lors du séchage elle sent mauvais. De plus, quand on ouvre la machine, des gouttes tombent du bac à lessive, passe à travers le tambour et mouille le linge après le séchage. Quelqu'un a t-il le même genre de probl... voir la suite

Est ce que le produit est simple à l utilisation

Bonjour, est ce que le produit est simple à l utilisation? merci

Défaut d15 constate

Bonjour, Ma machine s'arrête avec le défaut d15 au moment de l'essorage. Quelqu'un connaît il ce défaut? Merci

Répondre

fonction sechage à mettre en place quand le linge est lavé ou au départ?

Bonjour, je cherche à savoir si le séchage se programme en même temps que le lavage ou ensuite quand le lavage a été fait. Précisions bienvenues sur les opérations à effectuer; Merci

Répondre

Lave linge VLTS6134

Bonjour, j'ai l'indication d'erreur d01 qui clignotte. J'ai essayé de vider l'eau, après ça hier c'est reparti niquel. Mais aujourd'hui ca recommence. Que faire ? Merci de vos conseils

D02 qui clignote

Bonjour, Sur tous les programmes, la machine se met en pause toute seule et clignote en affichant d02. Un conseil ? merci

Répondre

verouillage couvercle

Bonjour le couvercle ne se verrouille pas que faire ? merci

Répondre

dysfonctionnement Lave linge VEDETTE VLTS6134

Bonjour! Parfois, après un cycle de lavage, un nouveau cycle fait sauter le disjoncteur différentiel. Le retour au fonctionnement normal a lieu après 4 à 6 heures. Je précise que ce dysfonctionnement n’apparaît pas lors d'un cycle en cours ou avec un autr... voir la suite

Répondre

Logique

Bonsoir Je souhaite juste avoir la notice, c'est si compliqué? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit