Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLTS6134

VLTS6134

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Programme vapeur - Programme PressNet

Rejoindre

Est ce que le produit est simple à l utilisation

Bonjour, est ce que le produit est simple à l utilisation? merci

Consulter les 7 réponses à la question Est ce que le produit est simple à l utilisation

  • Bonjour, très simple.
  • Oui, même un homme peut s'en servir, c'est dire... ;-) Pour les programmes courts, il suffit de mettre "mixte" ou "fragile" avec une température basse
  • oui je suis comme cost, un homme ,qui plus est seul, et je n'ai aucun problème d'utilisation, c'est très simple
  • oui pas de difficulté particulière. A noter qu'il n'a pas de programme court (dommage)
  • Bonjour, oui cet équipement est très simple d'utilisation, même par un homme.
  • Oui, fonctionnement basique. Je ne vois pas l’intérêt de la fonction vapeur mais le reste fonctionne bien. Produit correct mais cher pour les fonctions utiles.
  • Oui très simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit