Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLTS6134

VLTS6134

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Programme vapeur - Programme PressNet

Rejoindre

Phase séchage qui sent mauvais

bonjour J'ai la machine depuis 1 mois et lors du séchage elle sent mauvais. De plus, quand on ouvre la machine, des gouttes tombent du bac à lessive, passe à travers le tambour et mouille le linge après le séchage. Quelqu'un a t-il le même genre de problème ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Phase séchage qui sent mauvais

  • Bonjour,je n'ai pas de problème d'odeur, et n'ai plus de problème de gouttelette, depuis que je mets moins de linge pour le séchage, je sèche mon linge en 2 temps, hélas!!!!
  • Bonjour, j ai le même problème. Lors du séchage ça sent un peu le plastique brûlé, je pense que c est parce que la machine est neuve et l odeur disparaît très vite. Il y a en effet quelques gouttes sur la paroi interne après le s’échange mais je crois que c est inévitable pour un système à condensation
  • Bonjour J’ai La machine depuis décembre c’est vrai que il y avait une odeur cela s’attenue avec le temps après pour l’eau qui tombe dans le tambour il faut essayer le couvercle ou attendre qu il n’y a plus de chaleur sinon le tambour est très chaud ce n’ai pas la même chose qu’un sèche linge seul
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème d'odeur pendant le séchage en revanche je recommande de ne pas trop remplir le tambour et d'adjoindre systématiquement le programme vapeur lors de l'utilisation programme séchage
  • Ma machine ne présente pas d'odeur au séchage . Lors de l'installation de la machine le vendeur m'a recommandé d'essuyer la base du bac à lessive , (je sors le linge de la machine après le séchage ce qui n'est peut-être pas le cas pour vous )
  • Bonjour, Les goûtes qui tombent oui mais pas une mauvaise odeur. Sincèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit